NHL Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles des enchères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
313131
Admin
313131


Messages : 4610
Date d'inscription : 24/06/2010

Règles des enchères Empty
MessageSujet: Règles des enchères   Règles des enchères EmptySam 18 Sep - 3:30

1- Délais
Le délais maximum d'une enchère est de 3 jours. Les directeurs généraux ne sont pas obligés d'attendre la fin du délais. Au bout de ces 3 jours, le DG doit accepter l'une des offres qu'il a reçu.

2- Joueurs
Une enchère doit être faite pour un seul joueur. Les directeurs généraux voulant se débarrasser de plusieurs joueurs doivent ouvrir 1 sujet pour chacun d'eux.

3- Annulation
Une fois une enchère postée, le directeur général ne peut pas décider de conserver le joueur. Il ne peut annuler l'enchère, ni modifier le moidrement l'enchère de départ. Il faut donc y penser 2 fois avant de mettre un joueur aux enchères.

4- Offres
Les directeurs généraux qui offrent dans enchères ne peuvent pas modifier ou annuler une offre qu'ils ont faite à moins que le ou les joueurs impliqués aient été échangés entre temps.


laissez vos commentaires, je modifierai les règles s'il manque quelque chose


Dernière édition par 313131 le Dim 19 Sep - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calyst12

calyst12


Messages : 1414
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28

Règles des enchères Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères   Règles des enchères EmptySam 18 Sep - 3:35

tu a oublié de dire qu'un dg ne peut pas enlever ou modifier son offre
Revenir en haut Aller en bas
313131
Admin
313131


Messages : 4610
Date d'inscription : 24/06/2010

Règles des enchères Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères   Règles des enchères EmptyDim 19 Sep - 2:18

up! merci calyst
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Lou

Pocket_Lou


Messages : 2465
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 47

Règles des enchères Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères   Règles des enchères EmptyDim 19 Sep - 11:53

4- Offres
Les directeurs généraux qui offrent dans enchères ne peuvent pas modifier ou annuler une offre qu'ils ont faite à moins que le ou les joueurs impliqués aient été échangés entre temps.

Je ne suis pas d'accord avec la partie souligné... je crois que c'est la responsabilité du DG de ne pas échangé un joueur offert en enchère car le fait de faire une offre, vient augmenter les prochaines offres.

Exemple : Quelqu'un a offert un choix de 3e ronde... alors j'offre mon choix de 2e ronde... de ton coté tu ne veux pas offrir ton choix de première ronde alors tu ne fais pas d'offre... entre temps j'échange mon choix de 2e ronde... l'enchère se termine, et comme je n'ai plus mon choix de 2e ronde, ça va à celui qui a offert un choix de 3e ronde... alors ce n'est pas juste pour toi qui aurait été prêt à donner un choix de 2e ronde mais qui ne l'a pas fait puisque j'avais déjà offert le miens.

Revenir en haut Aller en bas
313131
Admin
313131


Messages : 4610
Date d'inscription : 24/06/2010

Règles des enchères Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères   Règles des enchères EmptyDim 19 Sep - 20:00

ça va être trop compliqué de tout cheker ça...

chu pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles des enchères Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères   Règles des enchères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLES
» RÈGLES
» règles des ufa
» Règles des Confirmations
» Règles du quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Élite :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: