NHL Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une proposition pour des agents

Aller en bas 
+11
DG Alex
Jee la panthere
Duchene cool
P-O
Misa**Campo
R o b b i
Pocket_Lou
BeachPatrol
$36@$$
GabtheHasBeen:P
313131
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre notre proposition?
pour
une proposition pour des agents - Page 2 Bar_left67%une proposition pour des agents - Page 2 Bar_right
 67% [ 16 ]
contre
une proposition pour des agents - Page 2 Bar_left33%une proposition pour des agents - Page 2 Bar_right
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
dorianrr95

dorianrr95


Messages : 3639
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal, QC

une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 3:39

justement !!! les agents seraient parfait !

un joueur a 76 OA et 80 OFF a fait 50 points, c certain que les agents ne lui donneront pas 5M$, un truc comme 3.5M$
et les salaires de gardiens j'ai peur que les gens jugent mal.. pcq honnêtement, n'importe quel gardien dans la ligue fail sa vie en saison ou même séries.. c pas normal qu'un goaler comme Luongo ait un pourcentage de .880...
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2010

une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 4:04

que veut tu que je te dise... c'ets la réalité des ligues. J'vois pas à quoi serviriat des agent si on limite le maximum d'un attaqunat à 10M, des def à 8M et des goal à 7M. tu le signe pas si sa fiat pas c'ets tout. Pis je suis totalement contre le truc des barême pour les OA = au salaire. Oui je comprend que 13M c'est gros ou encore 10M mais ils valent pas vaiment moins... p-e quelque milion 2 ou 3 mais pas moins. donc jsute à mettre des maximum et c'est réglé. j'ai déja été dans une ligue ciomme ça. le max qu'on pouviat signé stait 10M.
Revenir en haut Aller en bas
vini666

vini666


Messages : 382
Date d'inscription : 08/10/2010

une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 4:31

l'idée de pocket ben est ben bonne a mon avis....pour le sonda aujourd'hui.....pour
Revenir en haut Aller en bas
Der Der

Der Der


Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Montréal

une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 4:48

J'aime vraiment mieux l'idée de Pocket...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:23

Vivement Pocket lol Pi jme souvien pu qui a sorti sa jpense c une proposition pour des agents - Page 2 483314 OU une proposition pour des agents - Page 2 793167 mais le fait de signer une jeune pour 10 ans a 2.5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Lou

Pocket_Lou


Messages : 2465
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 47

une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:26

Dorian... la décision de l'équipe d'arbritage serait comme la confirmation de trade... les confirmateurs ne sont pas toujours d'accord ensemble et on n'est pas toujours d'accord avec la confirmation... mais ça reste une décision de groupe et non pas d'une seule personne qui pourrait laisser influencer son jugement selon ce qu'elle pense du DG.

Si le comité est de 5 par exemple... la décision sera à mi chemin entre les positions extrèmes alors je ne vois pas pourquoi il y aurait de mauvaise décision, si vous nommé les bonnes personne sur le comité.

Moi j'ai pas le goût d'avoir de voir que Cammalleri et AK sont dans la même braquette de salaire... ou encore Hamrlik et Leblanc qui resigne au même salaire car ils ont 71 de OA... la braquette créé beaucoup plus d'injustice qu'une décision éclairée d'un petit groupe de DG selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
P-O

P-O


Messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2010

une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:27

Pocket Ben j'approuve ton idée à 100 pourcent! les braquette d'OA c'est poubelle à mn avis
Revenir en haut Aller en bas
313131
Admin
313131


Messages : 4610
Date d'inscription : 24/06/2010

une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 16:24

la majorité a l'air pour l'idée de pocket_ben, on va faire ça!!

je lock!
Revenir en haut Aller en bas
GabtheHasBeen:P

GabtheHasBeen:P


Messages : 2574
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:26

8 noms retenus pour le comité

Pocket, Moi, Dorian, Inspecteur Sex, 313131, gauthier, P-O, Der Der

on essaie avec ca et ca se peut que ca change, prenez le pas personnel si on vous a pas choisis, c'est peut-être seulement juste un oubli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une proposition pour des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour des agents   une proposition pour des agents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une proposition pour des agents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agents: pour ou contre?
» Agents libres
» Agents Libre qui ont Signer
» Absence pour moi
» Proposition de transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Élite :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: