NHL Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm

Aller en bas 
+7
vini666
ɗəɗ☺
Ghostbusters
D-A
dorianrr95
dindents
GabtheHasBeen:P
11 participants

Voulez-vous permettre définitivement le placement de 2 jeunes (-20) dans le farm par saison
Oui
RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Bar_left86%RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Bar_right
 86% [ 18 ]
Non
RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Bar_left5%RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Bar_right
 5% [ 1 ]
Je ne suis pas d'accord avec la limite
RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Bar_left5%RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Bar_right
 5% [ 1 ]
HEIN!!???QUOI!!!??Me esta not comprende...
RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Bar_left4%RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Bar_right
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
GabtheHasBeen:P

GabtheHasBeen:P


Messages : 2574
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 5:09

Après une saison, et après avoir discuté de ce sujet là avec le monde du chat (qui est vraiment rendu mon habitat naturel en passant Razz ), je suggère qu'il y ait une limite de deux joueurs de moins de 20 ans dans le farm par saison.

Je fait une liste en présaison : Chaque équipe choisis deux joueurs de moins de 20 ans et les fait jouer Farm. Ses choix restent les mêmes, même s'ils montent PRO durant la saison

Exemple : RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm 841317 choisis Sean Couturier et Atte Klami, ces deux joueurs ne PEUVENT PAS changer durant la saison, ce qui amplifie l'importance du choix.

Ce que ça apporte : Un développement plus rapide des joueurs, une hausse de la valeur des choix de repêchage, une parité qui s'installe plus vite entre les équipes de vedettes et celles de reconstruction, en fin de compte, une hausse du niveau de la compétition

Ce que ça retire : l'attente de 2 saisons avant pouvoir développer un choix de repêchage, etc...

Les choix NE SONT PAS CUMMULATIFS AU FIL DES ANNÉES
Revenir en haut Aller en bas
dindents

dindents


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 7:21

Aceepté de ma part...equipe composé que de jeune !
Revenir en haut Aller en bas
dorianrr95

dorianrr95


Messages : 3639
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal, QC

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 12:23

accepté, ca aide les équipes en développement !
Revenir en haut Aller en bas
D-A

D-A


Messages : 1080
Date d'inscription : 06/09/2010

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 12:32

D'accord aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 12:40

moi je dis oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbusters

Ghostbusters


Messages : 1033
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 14:02

NAN!!! J'aurais plus rien à offrir lors du quiz...

Mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ɗəɗ☺

ɗəɗ☺


Messages : 1121
Date d'inscription : 25/10/2010

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 14:04

au pire tes quiz seront en bonus
Revenir en haut Aller en bas
GabtheHasBeen:P

GabtheHasBeen:P


Messages : 2574
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 15:08

t-800 : tu vend ça : l'opportunité de switcher un jeune choisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
vini666

vini666


Messages : 382
Date d'inscription : 08/10/2010

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 16:18

d accord......t800....on va les faires pareil les quizz
Revenir en haut Aller en bas
Duchene cool

Duchene cool


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : pascalou08@hotmail.com

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 17:36

tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
313131
Admin
313131


Messages : 4610
Date d'inscription : 24/06/2010

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 22:01

contre...

oui ça aide le développement, mais je trouve que ça l'aide trop Razz

Revenir en haut Aller en bas
BigMerc

BigMerc


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2010

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 22:39

OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
313131
Admin
313131


Messages : 4610
Date d'inscription : 24/06/2010

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyLun 15 Nov - 23:25

je pense que c oui Razz

donc parfait on a le droit de mettre 2 jeunes de moins de 18 ans farm
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Lou

Pocket_Lou


Messages : 2465
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 47

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyMar 16 Nov - 1:33

Question sur les deux joueurs de moins de 18 ans... est-ce qu'on doit donner nos deux noms maintenant où est-ce qu'on peut le faire en cours de saison? par exemple, je pense qu'un de mes joueurs repêché peut faire le saut directement en NHL... est-ce que je peux l'essayer en pré-saison et pour les premiers matchs de la saison et si je me rend compte qu'il n'est pas prêt, le mettre sur la liste... et si il est prêt en mettre deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
ɗəɗ☺

ɗəɗ☺


Messages : 1121
Date d'inscription : 25/10/2010

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyMar 16 Nov - 1:34

Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
GabtheHasBeen:P

GabtheHasBeen:P


Messages : 2574
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm EmptyMar 16 Nov - 1:40

On les donnes quand on veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm   RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉFÉRENDUM - Mettre deux joueurs de -20 ans dans le farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Élite :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: